Pages

mercredi 22 juin 2022

Let's Hang Out

Coucou!

J'espère que vous allez bien. Ce matin il a plu, ce qui a un petit peu rafraichi l'air...  Le temps est capricieux ces jours... Hier c'était le jour le plus long! Je n'arrive pas à réaliser que nous sommes en été!

Pour ma carte, je suis sur ma lancée avec mes nouveaux tampons Cats On Appletrees. Je vous présente les cochons d'Inde Hector, Heidi et Lotte. Adorables, non? Hector a décidé de faire un tour en ballon, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie vraiment vu sa tête... J'ai tamponné les motifs avec les encres Distress Oxide. et j'ai juste ajouté un noeud en twine et un sentiment de Paper Smooches.



Je souhaite participer aux challenges suivants:







Merci de votre passage! A très bientôt, xx

4 commentaires:

  1. Adorable, ils sont trognons ces tampons, biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh now that is just darling! Love those pink balloons!! Thanks so much for joining us at Beyond the Blue!

    RépondreSupprimer
  3. Super card and love the guinea pig stamps, they are so much fun :) guinea pigs

    RépondreSupprimer
  4. Love it! Such a fun card.

    Thanks for joining us at the Scribbles Designs Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS