Pages

samedi 11 juin 2022

52 Christmas Card Throwdown // Colour Challenge

Bonjour!

J'espère que vous allez bien, en tout cas mieux que moi: j'ai attrapé le Covid et je suis malade depuis jeudi, mais les 1ers symptômes sont apparus mardi. J'ai fait un test à ce moment-là, il était négatif, mais jeudi matin, il était positif... Bref, génial...

Je n'ai tout de même pas oublié le nouveau challenge chez


Nous avons un combo couleurs pour vous: vert et blanc


Voilà ma carte, j'ai fait une boule à neige:


Les sapins sont des dies Alexandra Renke, le sentiment Simply Graphic, j'ai ajouté des sequins et un petit noeud en twine. Le fond est embossé avec un motif flocons de neige.

Merci de votre passage! Allez admirer les créations des autres membres DT et venez participer: c'est l'occasion de commencer votre réserve de cartes de voeux à l'avance!


Je souhaite participer aux challenges suivants:







A très bientôt, xx

5 commentaires:

  1. j'adore les boules a neige Valerie, comment lui resister...biz

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful shaker card! Love the clean and simple design. The sequins seem to reflect the green of the trees. Thanks for sharing at the Double D, "White with ONE other Color" Challenge.

    RépondreSupprimer
  3. This is so pretty. Thanks for joining us over at the Christmas Craft Creations challenge, where to be eligible for the prizes you need to include our challenge badge.

    RépondreSupprimer
  4. What a great Christmas card! Shaker cards are so fun! Sorry you’re not feeling well, well wishes for a speedy recovery. Delighted you played with the Krafty Chicks Challenge this week.
    Diane - DT

    RépondreSupprimer
  5. A lovely card for our challenge. Thank you for joining in at Christmas Craft Creations. Lynne DT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS