Pages

mardi 21 juin 2022

CAS Colours & Sketches #475 // Colours

Hello!

Bienvenue pour un nouveau challenge chez CAS Colours & Sketches. Le combo couleurs de cette semaine est très estival et vitaminé. Cela m'a fait penser à une pastèque alors j'ai sorti mes tampons de Gerda Steiner Designs avec cet adorable dinosaure (un dinosaure bleu, ce n'est pas interdit, non? d'ailleurs personne ne sait avec précision quelle couleur avaient les dinosaures). Ha!




Je souhaite participer aux challenges suivants:





Merci de votre visite et j'espère que vous viendrez participer à notre challenge!

3 commentaires:

  1. Oh craquant! La chaleur t’inspire! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Fun card. Thanks for joining us as The Crafter's Café this month and showing us your Humorous project.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS