Pages

mardi 28 juin 2022

CAS Colours & Sketches #476 // Sketch

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Bien démarré la semaine?

Chez CAS Colours & Sketches, nous avez un sketch format slimline. Personnellement, je ne suis pas fan de ce format, mais c'est très tendance en ce moment. Je préfère le format carré 11x11 ou standard 11x14. Mais j'ai quand même respecté la contrainte. Et puis il faut bien un peu sortir de sa zone de confort, non?



J'ai utilisé le sketch en miroir et remplacé les fleurs par une girafe. C'est un tampon que j'ai depuis trèèèès longtemps. C'est un Paper Smooches, je l'adore et je regrette vraiment que la compagnie n'existe plus. Ils faisaient des tampons d'animaux trop mignons.

Venez participer, c'est sympa comme challenge, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS