Pages

samedi 18 juin 2022

52 Christmas Card Throwdown // Vintage Christmas

Bonjour!

Vous êtes-vous déjà retrouvés confrontés à un challenge difficile parce qu'il vous forçait à sortir de votre zone de confort? C'est exactement le cas avec ce challenge chez 52 Christmas Card Throwdown. 

Cette semaine, le thème est "VINTAGE"! Pas du tout mon style habituel. Alors je suis allée voir sur Pinterest et cherché l'inspiration. J'ai réussi à créer une carte qui - pour moi - est un peu vintage. :)




J'espère que cela vous donnera envie de participer à ce challenge. C'est dommage, la semaine passée, nous avons eu très peu de participations. Est-ce dû à la saison ou ce sont les thèmes des challenges qui ne vous conviennent pas? Faites-le moi savoir en commentaire.

Bon week-end! xx

2 commentaires:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS