Pages

dimanche 8 novembre 2020

Warm holiday hugs

Bonjour à tous!

Le brouillard s'est enfin dissipé vers midi et demi et il y a du soleil . Youpie!

Avant d'aller faire un tour pour s'aérer, je vous montre une carte, plutôt d'automne celle-là. 

J'ai tamponné 2 fois mon arbre (Regalia de Penny Black) - en Vintage Photo et Mowed Lawn de Distress - et j'ai découpé un rectangle (MFT Pierced Rectangle Die-namics) dans l'image en vert pour la disposer sur l'autre exactement à la même place. J'ai ajouté de la mousse 3D pour apporter du volume. Mon renard (Winter Fox de Lawn Fawn) est colorié aux Copics. Le sentiment (Fuzzy Hugs de Mama Elephant) est embossé à chaud avec la WOW Embossing Powder en vert (Deck the Halls). Je l'ai découpé avec une bannière (MFT Sentiments Strips Die-namics) et apposé sur de la mousse 3D.



Challenges:




The 3 Muses Challenge: autumn colors

Merci de votre visite sur mon blog!

3 commentaires:

  1. Jolie carte Valérie!
    Elégante, chaleureuse et fine.
    (Bienvenue à Take a Word! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super-cute card with an adorable fox image! Thanks so much for joining us at Fusion.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS