Pages

samedi 7 novembre 2020

Put me on the naughty list

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez un bon samedi. Ce matin c'était skate pour mon chéri et après quelques commis. Là je suis en mode bricolage.

La carte ci-dessous a été réalisée pour le challenge de Passion Cartes Créatives qui demande qu'on fasse 3 trous. J'ai donc découpé mes trois trous avec un die MFT Die-namics (Peek a Boo Window). J'ai tamponné, découpé et colorié mes moutons (Baa Humbug de Clearly Besotted) puis je les ai placés dans mes trous avec de l'adhésif 3D. Le sentiment est embossé à chaud en Cranberry Sparkle de WOW embossing powder. Le papier imprimé est de Doodlebug (Christmas Town). En touche finale, j'ai ajouté un pom-pom (Darice) sur le bonnet.



Challenges:
Passion Cartes Créatives: faire une carte avec 3 trous


Merci de votre visite sur mon blog,

4 commentaires:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS