Pages

jeudi 16 juin 2022

Master Yoda

Hello!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, personnellement, j'ai toujours de la peine à trouver une idée pour une carte masculine. Je dois me creuser les méninges (ce qui n'est pas si mal). Mais grâce à ce set de tampons de C.C. Designs "Star Wars", la solution est toute trouvée! Ici, c'est Maître Yoda :) Le die fond étoilé est de Comptoir du Scrap.



Je souhaite participer aux challenges suivants:









Merci de votre visite... et "n'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas!" A méditer :)

3 commentaires:

  1. What a brilliant card and even better sentiment!! Thanks for playing along with us at Stamping Sensations this month.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  2. I love the Baby Yoda! Great card, Thanks for sharing with us at The Paper Funday Challenge!
    Donna
    The Paper Funday Challenge
    The Inspiration Station Challenge

    RépondreSupprimer
  3. je le fais, un commentaire chez Valérie, ta carte est géniale, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec les cartes masculines mais se décarcasser n'est pas une si mauvaise idée...biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS