Pages

mardi 14 juin 2022

Herzlichen Glückwunsch Jan & Sandra

Re-bonjour!

Me revoilà avec mon 3ème post de la journée. Je reste à l'intérieur parce qu'il fait trop chaud! Du coup, je peux scraper sans mauvaise conscience!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours "peur" de réaliser des cartes pour des mariages. Je me mets la pression pour qu'elle soit top et souvent je cogite beaucoup et bloque... J'espère qu'elle va plaire aux jeunes mariés. En tout cas je leur souhaite tout le bonheur du monde!



Je souhaite participer aux challenges suivants:



Merci de votre passage! xx

2 commentaires:

  1. que c'est beau, ce dies est de qui? biz

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Wunderschön und richtig edel. Schön, dass du die Karte bei S+F=C zeigst.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS