Pages

samedi 18 juin 2022

Less is More #467 // One Layer Card & Just One Image

Bonjour!

Je suis sûre que dans ce monde de brutes vous avez besoin de douceur, non? J'ai exactement ce qu'il vous faut: une licorne!

Non, trêve de plaisanterie. Nous avons un nouveau thème chez Less is More: One Layer Card & Une seule image




J'ai d'abord tamponné ma licorne de chez Avery Elle, je l'ai ensuite masquée puis ajouté mes nuages avec un pochoir. J'ai colorié ma petite licorne et ajouté un sentiment, et c'est tout! Pas si évident, je voulais toujours ajouter un petit détail, mais STOP! La carte doit rester CAS, OLC et avec une seule image!

Venez participer au challenge, vous avez 2 semaines pour ça! 

Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. Fabulous! Your unicorn is so sweet and the cloudy panel just fabulous!

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli dégradée…biz

    RépondreSupprimer
  3. I agree Valerie. Your little unicorn up in the clouds is just sooo cute. Love it! Have a good day! :)

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS