Pages

lundi 13 juin 2022

I'm guinea pig here for you!

Bonjour!

J'ai récemment acquis ce tampon digital de Rachelle Anne Miller: des adorables cochons d'Inde. Je les ai tout d'abord redimensionnés au format de ma carte, imprimés puis coloriés aux Copics. J'ai gardé ma carte toute simple, je voulais mettre en valeur ce digi trop chou de maman cochon d'Inde avec ses petits. Le sentiment est de Gerda Steiner Designs (qui a d'ailleurs aussi des tampons cochons d'Inde trop chous).



Je souhaite participer aux challenges suivants:







Merci de votre visite, xx

6 commentaires:

  1. I LOVE a guinea pig! Fab make

    Kathyk

    RépondreSupprimer
  2. Oh my goodness this is so cute! Plus I see you have guinea pigs on your sidebar...they are cute as well.

    RépondreSupprimer
  3. Another adorable card!! Thanks again for playing along!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment très douée pour faire des cartes absolument craquantes ! Je fonds !!!!

    RépondreSupprimer
  5. So cute! Thanks for joining us at Crafty Catz hugs Sue x

    RépondreSupprimer
  6. It’s such a cute image and a fresh clean look with a decorative kraft border. Nicely done. Thanks for joining our challenge at Inkspirational!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS