Pages

samedi 23 avril 2022

Less is More #463 // OLC Off Centre

Hello!

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau challenge chez 


Le thème de ces 2 prochaines semaines est: OLC Off Centre 


Voilà ma carte, j'ai utlisé un tampon The Alley Way Stamps (compagnie qui n'existe malheureusement plus) et je l'ai tamponné à moitié seulement pour être "off centre". Et si vous regardez bien, ma mouffette lâche un petit gaz et ça ne sent pas très bon ;)


J'espère que vous serez inspiré et que vous viendrez nous rejoindre :)

A très bientôt!

5 commentaires:

  1. Elle est super mais je me demande à qui tu vas l’envoyer celle ci 🤣 biz

    RépondreSupprimer
  2. I love this! Thanks for the giggle!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable, and funny. A great combination!

    RépondreSupprimer
  4. Ha! Ha! Ha! Such a fun card Valerie!! Sure to bring a smile!!! :) :) Take care! :)

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS