Pages

mardi 12 avril 2022

CAS Colours & Sketches #465 // Sketch

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous retrouver avec un nouveau challenge chez


Nous avons un sketch pour vous:


Voilà ma version:



Le tampon est de Stamping Bella (j'adore son regard :). Le sentiment de Paper Smooches et le die bulles de Memory Box. Et voilà :)

J'espère que cela vous inspirera et vous donnera envie de participer! N'oubliez pas de garder votre création CAS!

Je vous souhaite un bon mardi et vous dis à bientôt!

7 commentaires:

  1. Aww. What an adorable and fun card Valerie! Loved it:)

    RépondreSupprimer
  2. I love the "bubbles"! What a fun card!

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute and adorable!! Love this!!

    RépondreSupprimer
  4. Great card. Realy like the cute stamp and text.

    RépondreSupprimer
  5. So cute! That fish looks almost dazed by those bubbles lol!

    RépondreSupprimer
  6. Une interprétation géniale du sketch. J'adore cette pointe d'humour et la très belle réalisation.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS