Pages

mardi 19 avril 2022

CAS Colours & Sketches #466 // Colours

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques. 

Sans plus attendre, je vous présente notre nouveau challenge chez 


C'est un combo couleurs: pool party - cherry cobbler old olive




Le sentiment "danke" est de Alexandra Renke, les fleurs de Creative Depot et les branches boule de Simply Graphic. J'ai utilisé un stencil MFT et ai appliqué de la "Glacier Paste" couleur Sea Sprite de Nuvo. Le résultat est joli, mais j'ai maintenant des paillettes partout!!!


Merci de votre passage! N'oubliez pas d'aller visiter les blogs des autres membres DT et de notre Guest Designer!

3 commentaires:

  1. Super joli, tu réussi la simplicité avec brio, biz

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique interprétation du combo! J'adore le fond au pochoir mettant joliment en valeur ce délicat bouquet!

    RépondreSupprimer
  3. That's so beautiful, Valerie!! I love everything about this card!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS