Pages

mardi 5 avril 2022

CAS Colours & Sketches #464 // Colors

Bonjour!

Bienvenue sur mon blog, merci de passer par là. Toute l'équipe de 


vous propose un nouveau challenge: un combo couleurs: Soft Succulent - Polished Pink - Garden Green.




J'ai tout d'abord pensé à un cactus, mais je n'arrivais pas à faire ce que je voulais alors je suis partie sur le flamant rose...



Le flamant rose est de Sweet Stamp Shop et le tampon de fond est de MFT. Le sentiment, quant à lui, est de Avery Elle.

Merci de votre visite et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Valerie your sweet little flamingo is adorable! Love the stencilled panel and punny sentiment too!

    RépondreSupprimer
  2. Ton interprétation de ce combo est absolument géniale, Valérie! Ce petit flamant rose est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. comment résister face a cet adorable flamant...biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS