Pages

lundi 28 mars 2022

Un merveilleux anniversaire

Bonsoir à tous!

Je poste cette carte juste avant la deadline chez Freshly Made Sketches... Mais j'ai voulu m'adonner à l'aquarelle et voici ce que cela donne... Je ne suis pas super satisfaite, mais j'aime bien les couleurs ensemble. Il faut que je m'entraîne je crois...



Le tout est Simply Graphic. J'ai aussi ajouté des Nuvo Crystal Drops.






Merci de votre visite et à bientôt!

4 commentaires:

  1. The colors are gorgeous! Thanks for playing along with us at FMS this week.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card and such a great take on the sketch! These colours are lovely! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fond à l'aquarelle est superbe, évidemment je suis archi fan ! Un grand merci pour cette si belle interprétation du sketch Freshly Made Sketches de cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. oh mais tu es dure, elle est super jolie, les couleurs sont superbes, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS