Pages

samedi 19 mars 2022

52 Christmas Card Throwdown // Holly &/or Ivy

Bonjour à tous et bon samedi!

Aujourd'hui je dois pâtisser et faire des muffins et du pain pour dimanche, mais avant tout, c'est l'heure pour annoncer un nouveau challenge chez


Le thème est : houx et/ou lierre


J'ai ressorti ce magnifique tampon de Hero Arts. Je l'ai colorié aux Zig Brush Colors et j'ai ajouté des pailletes Stickles et quelques gouttes de peinture Brusho doré.




Merci de votre passage! Allez voir les créations des autres membres DT, il y a des petites merveilles!

A bientôt!

3 commentaires:

  1. This is absoluely beautiful Valerie! I love the frosty feel. Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. wow Valérie, ce tampon est une merveille, j'aime ce que tu en as fait, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS