Pages

mardi 15 mars 2022

CAS Colours & Sketches #461 // Colours

Bonjour!

J'espère que vous allez bien en ce mardi. Si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas participer au challenge couleurs chez 


Le combo couleurs est le suivant:


Pour nos challenges couleurs, vous devez utiliser toutes les couleurs proposées. Vous pouvez également utiliser des couleurs neutres, mais les couleurs du challenge doivent être les plus visibles sur votre carte. Nous utilisons les noms de couleurs de Stampin' Up à titre de référence, mais vous pouvez utiliser les produits d'autres marques tant que vous vous rapprochez le plus possible des couleurs du défi. 

Et n'oubliez pas de réaliser une carte CAS = clean and simple.

Et voilà mon interprétation:




J'ai utilisé un tampon de Create a Smile et des dies Simply Graphic et MFT. J'adore la tête que fait la mouette :)

Merci de votre passage! Et à très bientôt!

6 commentaires:

  1. Valerie I love your sweet nautical card - your seagull made me laugh out loud! Fabulous!!

    RépondreSupprimer
  2. Great nautical card !!!
    great use of the colors !
    groeten Ineke

    RépondreSupprimer
  3. That's so cute!! I love that seagull - so funny! Love the way you used the dies to create the sun and the wave - brilliant!

    RépondreSupprimer
  4. I love gulls and this is exceptional!

    RépondreSupprimer
  5. je craque totalement sur ton interprétation plein de de fraîcheur et d'humour de ce combo!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS