Pages

samedi 26 mars 2022

Less is More #461 // Colours: Pink & Gold

Bonjour!

Je suis très honorée de vous montrer ma première réalistation en tant que membre DT de 


Le thème de ces 2 prochaines semaines est un combo couleurs: rose et doré


Voilà ma carte: j'ai tout de suite pensé au petit cochon et à en faire une carte pour souhaiter bonne chance à quelqu'un avec le trèfle.




C'est un blog de challenges de cartes clean & simple, n'oubliez pas. On veut voir beaucoup d'espace blanc, peu d'embellissements! 

Merci de votre visite et allez visiter les blogs des autres membres DT et admirer leurs merveilles!

A très bientôt!

6 commentaires:

  1. This is absolutely adorable, Valerie. Perfect for our challnege!

    RépondreSupprimer
  2. Super cute Valerie, love your little piggy.

    RépondreSupprimer
  3. This is so stinking cute! Welcome from one newbie to another on the DT! Look forward to seeing more of your creations!

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, des Félicitations s'imposent, l'équipe de Less is More ne pouvait pas mieux choisir ! La preuve avec cette adorable carte toute en simplicité. Ce petit cochon rose est tout simplement adorable et j'aime beaucoup le cadre pour apporter la touche "or". Brillant début !

    RépondreSupprimer
  5. super mignon ce petit cochon, quel amour...biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS