Pages

mardi 1 février 2022

CAS Colours & Sketches #455 // Colours

Bonjour!

J'espère que vous avez bien commencé la semaine! Comme nous sommes mardi, c'est le début d'un nouveau challenge chez 


Et cette fois, nous avons un magnifique combo couleurs à vous proposer:




J'aurais pu faire une carte de Saint-Valentin avec ces couleurs, mais j'ai préféré faire une carte d'anniversaire...





Merci de votre visite et n'oubliez pas d'aller rendre visite aux autres membres DT pour voir leus magnifiques créations!

A très bientôt!

6 commentaires:

  1. What a cutie that little pig is Valérie! I love the fade out stenciling for a modern look and that sentiment strip grounds the little pig beautifully. Vicky x

    RépondreSupprimer
  2. How cute is that?! Love that little piggy, so adorable! The stenciled background looks great too, beautiful blend :)

    RépondreSupprimer
  3. Love the little piggy. Absolutely adorable!!!

    RépondreSupprimer
  4. quel amour de petit cochon, j'adore avec ces couleurs très romantiques, biz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle adorable petite carte, Valérie! Ce petit cochon est totalement craquant! Et j'adore cet arrière plan en dégradé au pochoir.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS