Pages

vendredi 4 février 2022

CAS on Friday #224 // male

Hello tout le monde!

C'est le moment pour un nouveau challenge chez


Ina a choisi le thème

male
masculin

Un challenge pour moi, je ne sais jamais quoi faire, je n'ai pas vraiment d'idées. Alors j'ai demandé à mon chéri des thèmes et il m'a parlé de barbecue (entre autres) et j'ai eu cette idée...




Small Sentiments (Create a Smile)
Invitation (Florilèges Design)
C'est l'été (Florilèges Design)

Merci de votre passage et n'oubliez pas de participer et d'aller faire un tour chez les autres membres DT et d'admirer leurs créations!

3 commentaires:

  1. All man love to BBQ! So this is a great, simple male card!

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi très difficile pour moi les cartes masculines, mais je participe aux challenges pour me mettre au défi, ta carte est super, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS