Pages

samedi 26 février 2022

52 Christmas Card Throwdown // Technique Challenge: paper piecing

Bonjour à tous et bon samedi!

J'espère que vous avez bien commencé le week-end. Chez


on a la pêche! On a un nouveau challenge pour vous: paper piecing. L'idée est de remplacer une partie de votre coloriage de tampon (généralement un vêtement) par du papier imprimé.


J'ai habillé mon petit chien de tartan :) Je trouve ça rigolo! Je devrais utiliser cette technique plus souvent, c'est sympa le résultat.



Merci de votre passage! N'oubliez pas d'aller visiter les blogs des autres membres de la DT! Il y a des petites merveilles :)

A très bientôt!

3 commentaires:

  1. oh que c'est chou Valérie, j'aime beaucoup ce mignon toutou avec son costume tartan, biz

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! You used the technique very nicely!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS