Pages

samedi 29 janvier 2022

52 Christmas Card Throwdown // Technique Challenge

Bonjour à tous et bon début de week-end!

J'espère que vous allez bien. Prêts pour un nouveau challenge?


Le challenge de cette semaine est un challenge technique: on vous demande de mettre de la vraie couture sur votre carte! Un challenge pour moi.... J'adore mais je n'en mets jamais. Alors du coup, j'ai ressorti ma machine à coudre et j'ai réalisé une petite bordure en zig zag pour attacher mon vellum. Rien de bien spectaculaire, mais c'est de la vraie couture 😅


Et voilà ma carte:




Merci de votre passage et n'oubliez pas de rendre visite aux autres membres de la DT!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. oh que c'est mignon Valérie, biz

    RépondreSupprimer
  2. Valerie, you made such a lovely card :). I'm so glad to be in your company as guest designer at 52 CCT.

    Greetings from Slovenia,
    Jerneja

    RépondreSupprimer
  3. I like your stitching! Beautiful card you made :-))

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS