Pages

mercredi 15 avril 2020

Hello gorgeous

Bonjour!

J'ai beaucoup de tampons Penny Black que j'utilise trop peu souvent. Alors voilà une carte avec l'un d'eux, non pas un petit animal, mais une lady, ça change.

J'en ai profité pour faire une enveloppe assortie. J'adore le mail art. Ce que je fais n'est pas vraiment de l'art, c'est plutôt de la décoration, mais j'aime bien le résultat. Je vais essayer de m'améliorer.

 



Challenges
Penny Black Saturday: AG + optional: twine or ribbon
Incy Wincy: Shoes

Merci de votre visite.

A plus tard,

2 commentaires:

  1. elle est superbe et ton enveloppe très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card!
    Thanks so much for playing at the Penny Black Saturday Challenge!
    Helen x

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS