Pages

vendredi 15 novembre 2019

Wheek wheek wheek...

Bonjour!

Je suis toute fière de vous montrer une image dessinée par mon beau-frère. Je lui ai demandé s'il pouvait me faire un cochon d'Inde et ni une, ni deux, voilà le résultat! Il ne m'en a pas seulement envoyé un, mais bien 5 dessins! D'autres cartes suivront.

Je vous encourage à aller voir son site sur DeviantArt https://www.deviantart.com/miraidee

Voilà donc ma carte faite avec son image.


Challenge:
Freshly Made Sketches




2 commentaires:

  1. Quel artiste, il est adorable ce cochon d'Inde, biz

    RépondreSupprimer
  2. Rho là, là! Ce cochon d'inde est absolument adorable et j'aime beaucoup la belle simplicité de la composition! Un grand merci pour cette jolie participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS