Pages

lundi 25 novembre 2019

Fröhliche Weihnachten

Bonjour!

J'ai fait hier une carte mais je n'ai plus réussi à la prendre en photo à cause de la lumière.

J'ai réalisé les sapins avec un pochoir de Newton's Nook et des encres Distress Oxide. Le die colline est un MFT. Le renne est de Hero Arts, je l'ai colorié avec mes Copics et le sentiment de MIAS Stempelküche.


Challenges:
Crafty Hazelnut's Christmas: something beginning with R (reindeer)
Crafty Friends: Christmas
My Time to Craft: Christmas animals
Brown Sugar Challenge: AG

Merci de votre visite et de vos commentaires.

3 commentaires:

  1. Hello... Thanks for entering your card into our ‘Christmas’ Challenge. Good luck in the draw and hope you will come back again soon.
    Diane Louise [Team Leader for Crafty Friends Challenge Blog]

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte... j'adore
    Merci de partager ta carte avec nous sur le blog de Brown Sugar Challenge
    Iza DT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS