Pages

samedi 16 novembre 2019

Cheers

Cheers!

J'ai réalisé une petite carte pour fêter une occasion spéciale. Mais je ne sais pas encore laquelle. LOL

Ce sont 3 dies différents de MFT. J'ai tout d'abord découpé toutes mes formes avec ma Crossover II (c'est comme une Big Shot) puis j'ai encré le mot "cheers" avec les Distress Oxide et colorié les verres et la bouteille avec mes Copics.

Vous trouverez chez Scraphouse un die de My Favorite Things similaire ici.

DT Scraphouse


Challenge:
Inkspirational: celebration



Voilà, c'est tout.

Belle soirée et à bientôt

2 commentaires:

  1. Beautiful celebration card! Lovely coloring too! Thankyou for joining us at INkspirational~

    RépondreSupprimer
  2. I think you did a great job coloring the bottle and glasses, and the eye catching sentiment is also a fabulous design detail, very decorative. Thanks for joining our challenge at Inkspirational.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS