Pages

mardi 11 janvier 2022

CAS Colours & Sketches #452 // Sketch

Bonjour!

Bienvenue sur mon blog. J'espère que vous avez bien commencé la semaine! Nous ça fait déjà une semaine qu'on a recommencé le boulot... Aïe! 

Aujourd'hui commence un sketch challenge chez 



On veut que le sentiment soit le roi de votre carte! Bien mis en évidence.

Voilà ma carte:




Embossing folder (Mundart Stempel, Vaessen Creative)
Bazzill violet
Sequins argenté


Merci de votre passage!

3 commentaires:

  1. What a fabulous embossing folder Valerie - literally nothing else needed for a beautiful sentiment-focussed card!

    RépondreSupprimer
  2. splendide, j'aime les monochromes, biz

    RépondreSupprimer
  3. Une fabuleuse interprétation du sketch, Valérie! Je suis absolument fan de cette superbe simplicité!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS