Pages

lundi 15 mars 2021

Sparkles Monthly Challenge #138 // Babies

Bonjour!

On est le 15 mars et... un nouveau challenge commence chez





Ce mois, le thème est

CHALLENGE #138
BABIES
bébé


Réalisez une carte sur le thème bébé!

Voilà ma version. Le fils d'un voisin de mes parents a eu récemment une petite fille alors j'ai réalisé cette carte pour qu'il puissent le féliciter. Je l'ai voulue très CAS et je me suis amusée à imiter un petit pyjama suspendu pour sécher… 






Lovable Laundry (Newton's Nook Designs)
Félicitations (La Cie des Elfes)
Border Punch (Fiskars)
Pink Twine (Doodlebug)
Agrafes (Felicity Jane)
Memento Tuxedo Black & Versafine Clair Nocturne (Tsukineko)


RV66, 63, 52, 10


Tamponnage
Coloriage
Découpage
Border Punch
Twine

Merci de votre visite et n'oubliez pas de venir participer au challenge Sparkles Monthly Challenges!

1 commentaire:

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS