Pages

mercredi 31 mars 2021

NY

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. J'ai été inspirée par un combo couleurs de Cupcake Inspirations: jaune - brun - noir. Je n'ai pas fait une, mais deux cartes (la deuxième dans mon prochain post)!

Pour cette carte, j'ai uniquement utilisé des dies, pas de tampons! Ce sont des dies de la collection Tim Holtz x Sizzix. Je trouve l'idée de la boule de renfermant le taxi trop adorable.




Alphanumeric stretch lower & numbers (Tim Holtz x Sizzix)
Tiny travel globe (Tim Holtz x Sizzix)
Brown twine (Doodlebug)
Cardstock jaune, brun et noir





Merci de votre visite!

2 commentaires:

  1. What a fun card!! Thanks for joining the color fun at Cupcake Inspirations!

    RépondreSupprimer
  2. This is a very fun take on our colour palette. The little car is sweet. Thank you for joining us at Cupcake Inspirations - Charlotte/Lady Joyful, DT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS