Pages

vendredi 15 janvier 2021

Sparkles Monthly Challenge #136 // Big birthdays ending in 5 or 0

Bonjour!

On est le 15 janvier, mi-mois, ce qui signifie: un nouveau challenge chez Sparkles Monthly Challenges



Woohoo! C'est top! Et vous allez adorer le thème, j'en suis sûre!

Le thème est: 
CHALLENGE #136
BIG BIRTHDAYS ENDING IN 5 OR 0

Réalisez une carte pour un anniversaire se terminant par 5 ou par 0.

Voilà ma version. Je ne savais pas quel chiffre choisir, alors j'ai choisi de me l'offrir 😂 j'ai eu 40 ans en septembre dernier et dû à des raisons de santé, je n'ai pas pu fêter, alors voilà pour moi... 🎈🎉




Matériel:
Birth-Yay (MFT)
Peek-a-Boo Pals (Avery Elle)
By the Numbers (MFT Die-namics)
Fishtail Flags Stax (MFT Die-namics)
Copics
Sequins
White Embossing Powder (Zing)
Versamark (Tsukineko)
Encre Memento Tuxedo Black (Tsukineko)
Encre Versafine Clair Nocturne (Tsukineko)

J'espère que ma carte vous donnera des idées et envie de participer à notre challenge

Merci de votre visite et à bientôt.

2 commentaires:

  1. super chou Valérie, tu as relevé ce challenge avec brio, biz

    RépondreSupprimer
  2. Love that you made yourself a birthday card!! I hope you thanked yourself for such a thoughtful gesture. (: It's absolutely darling!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS