Pages

jeudi 14 janvier 2021

Aud Sentiments #266 // Winter

Bonjour!

J'ai le plaisir d'intégrer la Design Team de 



Pour mon premier challenge et le tout premier de l'année, le thème est 

CHALLENGE #266
WINTER OR ANYTHING GOES


Le thème est donc l'hiver ou tout va. Ce challenge court du 14 au 25 janvier. Attention! Important: votre création doit avoir un SENTIMENT qui correspond au thème. 

Nous sommes généreusement sponsorisés par 



Et un heureux gagnant recevra un bon de $15 pour Digi Doodle Studios

Voilà ma carte, j'ai utilisé un digi de Digi Doodles Studios - Holly, Jolly, Gliss Snowmen

J'ai fait une "shaker card", j'adore en réaliser ces derniers temps...




Matériel:
Happy Winter (Purple Onion Designs)
Stitched Arch Stax (MFT Die-namics)
Fishtail Flags Stax (MFT Die-namics)
Copics
Sequins
Red Twine (Doodlebug Design)
Encre Memento Tuxedo Black (Tsukineko)
Encre Versafine Clair Nocturne (Tsukineko)

5 commentaires:

  1. A super card, lovely colours. Elaine

    RépondreSupprimer
  2. Super cute card design and I love shaker cards.
    Best Wishes Lisa xx
    craftycard-designs.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Welcome to the DT! I am so glad you joined us. Your card is beautiful
    Julie T

    RépondreSupprimer
  4. Hi Valerie, welcome to the team, it's great to have you with us! Your first card is great, I love shaker cards, so fun especially with those cute faces!
    Crafty hugs
    Jenny xx

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS