Pages

samedi 9 septembre 2023

Loveausurus

Hello people!

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du shopping pour mon anniversaire et j'ai trouvé une magnifique robe  :) Je me réjouis de la porter :)

Bref, pour en revenir à nos cartes, voilà ma carte pour Freshly Made Sketches et quelques challenges...




Merci de votre visite et à très bientôt!

6 commentaires:

  1. What a charming image! I love him with the strip of dinosaur paper! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  2. What a cute dino! I love the colors too. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valérie, je suis ravie de retrouver enfin tes cartes toujours tellement mignonnes et pleines d'humour. Un grand merci pour cette belle participation à ce challenge FMS. Bises

    RépondreSupprimer
  4. So fun and cute card 💐🤩👏 congrats
    Have a great day

    RépondreSupprimer
  5. Cute card. Thanks for sharing it with us at the Crafty Catz Challenge Janet DT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS