Pages

samedi 16 septembre 2023

Hallo Baby

Bonjour!

Je suis assez matinale aujourd'hui (pour un samedi), j'ai du pain et des cookies à faire! J'en profite pour poster mes dernières cartes.



Baby/Family

Le tampon est de Charlie & Paulchen et je l'ai acheté chez Big Time Stempel à la foire Creativa.

Merci de votre visite et à très bientôt!

5 commentaires:

  1. A beautiful card
    Thank you for joining us at CRAFT Challenge Blog challenge.
    Good luck Ginny DT for CRAFT Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite carte de bébé est vraiment toute mignonne. J'adore ce style CAS. Il met en valeur cette douce image. Ce cercle de fleurs constitue un superbe cadre. Et tu as vraiment fait un excellent travail avec la coloration.
    Merci d'avoir participé à l'actuel Everybody Art Challenge.
    Salutations Uschi

    RépondreSupprimer
  3. Such a sweet baby card! These colors were perfect for your design! Thanks so much for joining us at CTD this week!

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful baby card. Thanks for joining us at CRAFT Challenge this week. Kerry (DT)

    RépondreSupprimer
  5. so cute and sweet! Also, I love your guineas!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS