Pages

mardi 31 mai 2022

CAS Colours & Sketches #472 // Double

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau challenge chez 


Comme nous sommes le 5ème mardi du mois, nous avons un 

DOUBLE CHALLENGE: SKETCH & COULEURS



Le pochoir est de Sokai, J'ai utilisé les encres Distress. 
Les tampons et le die bordure sont de MFT.

J'espère que cela vous inspirera et vous donnera envie de jouer!

A très bientôt, xx

3 commentaires:

  1. oh j'adore, très fun et colorée, biz

    RépondreSupprimer
  2. I love your card with this weeks challenge, the penguins have the right idea! Love how you used the colors in the challenge, the background is so much fun -

    RépondreSupprimer
  3. Comme à chaque fois tu as trouvé lune façon absolument craquante d'illustrer ce challenge! J'adore la façon dont tu as joué avec les couleurs!

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS