Pages

mardi 10 mai 2022

CAS Colours & Sketches #469 // sketch

Bonjour à tous! 

J'espère que vous allez bien et avez bien commencé la semaine. Aujourd'hui je retrouve ma tante à Zurich. Elle vient exprès du Maroc visiter la famille, je me réjouis de la revoir! Cela fait tellement longtemps (avant le COVID)!!!

Mais je n'ai pas oublié le challenge chez


Nous avons un super fun sketch:


C'est ma version, la carte que j'ai créé exclusivement pour ma petite maman adorée 💖



Merci de votre visite et n'oubliez pas d'aller admirer les réalisations des autres membres DT

3 commentaires:

  1. Such a sweet card, I love the color combination! Simply beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. Sometimes a few well chosen simple die-cuts are all you need for a beautiful card - great job Valerie!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Une magnifique interprétation du sketch! Tellement simple et si belle ! Je suis totalement sous le charme.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS