Pages

vendredi 9 octobre 2020

Geburtstagsgrüsse

Bonjour!

J'avais besoin d'une carte d'anniversaire pour mon beau-frère, alors j'en ai réalisé une ce matin. Mon chéri m'a demandé qu'elle soit marrante... Voilà ce que j'ai trouvé.

Le fond vague est réalisé avec les alcohol inks de ranger. Les mouettes sont de Create a Smile (coloriées aux Copics) et le sentiment "Geburtstagsgrüsse" de MIAS Stempelküche. 


Challenges
Seize the birthday: use your scraps (the waves and the birds already cut and colored)
Fab'n'Funky: Birthday


Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

2 commentaires:

  1. These scraps made a wonderful card. I love the striped sweater on the one bird. Thanks for joining us at Seize the Birthday.
    Barbara DT

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop drôle, quelle belle équipe, biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS