Pages

vendredi 15 mai 2020

Nouvelles pages de Bible Journaling

Hello!

J'espère que vous allez bien. Et que vous êtes en bonne santé... Moi ça va, des hauts et des bas. Mais je me détends en bricolant. 

Voilà d'autres pages illustrées de ma Bible. Ce n'est pas dans l'ordre...


2 Corinthiens 12:8-10
Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, dans les détresses, dans les persécutions, dans les angoisses pour Christ, car quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.


Psaume 37:4
Fais de l’Éternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire.


Galates 5:22-23
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi. 
Contre de telles attitudes, il n’y a pas de loi.


Jean 3:16
En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS