Pages

dimanche 17 mai 2020

Bible Journaling, ça continue

Hello!

J'espère que vous allez bien. 

Je vous partages mes réalisations de ces derniers jours:


Éphésiens 4:32
Soyez bons et pleins de compassion les uns envers les autres; pardonnez-vous réciproquement comme Dieu nous a pardonné en Christ.


Psaume 56.5
Je loue Dieu pour sa parole, je me confie en Dieu, je n'ai peur de rien


1 Corinthiens 3:6-7
J'ai planté, Apollos a arrosé, mais c'est Dieu qui a fait grandir. 
Ainsi, ce n'est pas celui qui plante ni celui qui arrose qui compte, mais Dieu, qui donne la croissance.


2 commentaires:

  1. Beautiful, beautiful pages, Tres Jolie I think is how it goes! x

    RépondreSupprimer
  2. I don't understand thing the page is saying but it's a gorgeous creation. I'm joining you at Challenge for Days and hope to see you again soon.
    Hugs, Granny Carol

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS