Pages

mercredi 27 mars 2024

Frohe Ostern

Bonjour!

J'ai eu un peu de temps cet après-midi pour bricoler et j'ai fait 2 cartes.

Voilà la 1ère:


Le tampon est de Paper Smooches. Le sentiment est de Big Time Stempel.
J'ai tamponné le sentiment et embossé après.


Bauernhof Tiere

AG

Geprägt und gestempelt

AG

Emboss it

Dies and/or punches

Easter/Mother's Day


Merci de votre passage sur mon blog!

2 commentaires:

  1. J'espère que toi aussi tu passes de joyeuses Pâques. Votre belle carte est vraiment un bon avant-goût d’une fabuleuse Pâques. J'adore l'herbe découpée et le ruban. Le ruban complète votre carte. Et ce mouton est si joliment coloré. C'est en fait très drôle et cela m'a fait sourire. Excellent travail sur notre thème « Animaux de la ferme ». Merci d'avoir participé au dernier Everybody Art Challenge.
    Cordialement, Uschi

    RépondreSupprimer
  2. Das ist ja ein lustiges Osterschaf! Vielen Dank, dass du uns deine schöne Osterkarte bei Paperminutes zeigst.

    Liebe Grüße -
    Heidi.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS