Pages

vendredi 8 mars 2024

Frohe Ostern

Bonjour à tous!

Avec l'arrivée du printemps, l'envie de faire des cartes revient gentiment. Je suis trop contente! Je suis un peu en avance pour Pâques, mais le week-end passé, je suis allée dans mon magasin de scrap préféré près de Zurich et j'ai acheté plein de belles choses. J'étais impatiente de les utiliser. Le die lapins est de Alexandra Renke et le sentiment Big Time.



AG

Use some green

AG

AG

Animals



Merci de votre passage sur mon blog, longtemps délaissé...

5 commentaires:

  1. A very effective CAS card. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  2. I love this. It is adorable and perfectly CAS too. Adding that strip of green makes the bunnies pop. Thanks for joining us at cardz4galz, Johanna DT

    RépondreSupprimer
  3. What a wonderful CAS design! Thanks so much for joining us at CRAFT Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  4. This is so sweet. I love how simple it is and it is so beautiful.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS