Pages

vendredi 13 mai 2022

CAS on Friday #231 // Butterflies

Bonjour et happy vendredi!

Youpie! C'est bientôt le week-end et demain samedi je vais au zoo!!! 

Mais avant tout: c'est le début d'un nouveau challenge chez


Et le thème est 

BUTTERFLIES
PAPILLONS

Voilà ma carte: je n'ai pas beaucoup de tampons ou dies papillons alors j'ai utilisé ma Silhouette Cameo pour en découper un 3 fois et jouer avec la transparence du vellum... J'espère que cela vous plaît!



A votre tour de jouer! A très bientôt!

Passez une belle journée. xx

2 commentaires:

  1. Beautiful Valerie - those delicate vellum wings with a hint of pink behind are so feminine and pretty!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, your card is gorgeous, Valérie. So elegant.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS