Pages

mardi 17 mai 2022

CAS Colours & Sketches #470 // Colours Challenge

Bonjour à tous!

Nous sommes mardi, j'espère que vous avez bien commencé la semaine. Ici tout roule!

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau challenge chez


Le combo couleurs est le suivant:



Voilà ma création:


J'adore ce combo couleurs!! Le turquoise est l'une de mes couleurs préférées!! Et la saison des BBQ peut commencer avec ce temps!

Les dies sont de Florilèges Design et le sentiment de Simply Graphic.

Passez une belle après-midi!

A très bientôt, xx

3 commentaires:

  1. Love the way you used the circles to highlight your images Valerie- su h a fun invitation too, if this weather continues we will all be needing a few more of these on hand!

    RépondreSupprimer
  2. Une idée géniale, Valérie! J'adore la belle fraîcheur de cette carte qui va si bien aux petites fêtes estivales entre amis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. So creative! Love how the colors are the background elements and the focal images are the silver metallic, such a cute invitation. Beatuiful

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS