Pages

vendredi 1 janvier 2021

Permission to slow down is granted

Bonjour à tous!

Et...BONNE ANNEE!!

J'espère que vous avez bien fêté et commencé cette nouvelle année du bon pied. Mon chéri et moi avons fait tranquille, un bon souper et du "binge watching". On est fan de The Crown sur Netflix.

Bref, voilà une carte adaptée à aujourd'hui, et que je souhaite que vous puissiez faire tout au long de l'année... ralentir et lever le pied. Si ce n'est pas possible toute l'année, au moins aujourd'hui!

Les tampons viennent de Scraphouse. C'est "Slumbering Sloths" de My Favorite Things.

Allez faire un tour en boutique. Il y a des nouveautés My Favorite Things, mais aussi Lawn Fawn, Lavinia Stamps et beaucoup d'autres choses.

Rendez-vous en boutique et sur le blog pour encore plus d'inspiration...


Voilà ma carte...




Challenges:
Bastel-Traum #96: Shaker Card
Simon Says Stamp: Sparkle & Shine (the sequins)

Merci de votre visite et je vous souhaite à tous une excellente journée!

5 commentaires:

  1. So cute. Love the star shaped shaker. Thanks for joining the Mod Squad Challenge. Hugz

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card with a wonderful sentiment! Have a great week and thanks for joining us at Watercooler Wednesday. Karen

    RépondreSupprimer
  3. Love the sleepy sloth! Thanks for joining us at Watercooler Wednesday Challenge-Kath-DT

    RépondreSupprimer
  4. awww. sooo cute... Thank you very much for joining us at the bastel-traum Challenge.

    Hugs and good luck
    Ute
    DT bastel-traum challenge

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS