Pages

dimanche 18 octobre 2020

Sincères condoléances

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien et avez passé un bon week-end. 

Avec mon chéri nous sommes allés samedi voir une éleveuse de cochons d'Inde. Il y en avait au moins 150!!! Je vais en adopter 2 vu que Vaila et Ayla ne sont plus là... J'ai fait réserver 2 petits roux à poils lisse, un mâle (castré) et une femelle, un avec les yeux rouges et un avec les yeux noirs. Je me réjouis déjà de les accueillir. J'espère pouvoir aller les chercher bientôt. Je vous montrerai des photos!

J'ai réalisé plusieurs cartes de condoléances aujourd'hui (on en a malheureusement des fois besoin), dont celle-ci inspirée du sketch de CAS Colours & Sketches.



Challenge


Merci de votre passage sur mon blog!

A très bientôt,

3 commentaires:

  1. Très belles ces cartes de condoléances. C'est vrai qu'on en a malheureusement parfois besoin mais je ne sais pas pourquoi j'attend toujours le dernier moment pour les faire. J'aime beaucoup la simplicité et les belles couleurs neutres et tendres que tu as choisi. Merci pour ces belles inspirations et plein de bonheur avec tes futurs compagnons !

    RépondreSupprimer
  2. This is lovely! The stenciling is a beautiful interpretation of the sketch. I feel that sympathy cards are always best made before you need them. THanks so much for playing along with us at the CC&S challenge blog.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS