Pages

samedi 10 octobre 2020

Alles Gute zum Geburtstag

Bonjour à tous!

Ma belle soeur a son anniversaire début novembre et j'ai décidé de déjà faire sa carte. Je me suis inspirée du sketch de CAS(E) this Sketch et j'ai utilisé des papiers qui trainaient ainsi que le motif cochon d'Inde que j'avais déjà coupé et colorié.


Challenges:
Seize the birthday: use your scraps




Voilà, c'est tout pour le moment.

A bientôt,

5 commentaires:

  1. il est trop mignon ce cochon d'Inde...biz

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli !!!
    Sehr schön !
    groeten Ineke

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! Where did you find that sweet little guinea pig stamp??? I love it, Jo x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jo! Thank you :) the guinea pig stamp is from Create A Smile Stamps, a company in Germany and this set is called Flauschige Weihnachten.

      Supprimer
  4. Gorgeous guinea pig, and a great way to use scraps! Thanks for playing along with us at Seize The Birthday challenge.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS