Pages

samedi 30 novembre 2019

Baby, it's cold outside

Bonsoir à tous!

J'ai fait quelques cartes ces derniers jours que je n'ai pas encore posté.

Pour cette carte, j'ai essayé de représenter une scène avec mon petit alpaga dans la forêt. Il a tout froid malgré sa laine. C'est bien un alpaga et non un lama. Vous connaissez la différence? Moi, je ne savais pas, mais apparemment l'alpaga est deux fois plus petit que le lama et ses oreilles sont droites et pointues, contrairement à celles du lama qui sont en forme de banane. Voilà, vous savez tout... 😉

Bon, j'en viens à ma carte. J'ai réalisé ma forêt avec un pochoir Newton's Nook Designs et des encres Distress Oxide. Ensuite, j'ai découpé mes collines enneigées avec des dies Lawn Fawn, puis mon alpaga (aussi de Lawn Fawn) que j'ai colorié avec mes Copics. Notez le jeu de mots sur "alpaca" avec le sentiment. 😁


Challenges:
Crafty Cardmakers: no patterned paper
AAA Cards: made in minutes + ink blending


Christmas at Sweet Stampin': trees
Little Red Wagon: snow much fun

Merci de votre visite et de vos petits mots.

5 commentaires:

  1. Adorable, hé oui, je connais la différence....biz

    RépondreSupprimer
  2. Love the blending on those trees! Awesome card. Thanks for playing at AAA Cards, hope to see you join in with future challenges too.

    RépondreSupprimer
  3. Such a fun card! Your tree background looks amazing!

    Thanks for joining us at Little Red Wagon this week!

    Kate
    Small Bits of Paper

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card! The trees looks amazing!! Thank you for joining our Challenge at Crafty Cardmakers. x

    RépondreSupprimer
  5. Aww.. that is a darling card. Beautiful blending of the trees, it gives a lot of dimension and that Llama is the cutest. Thank you for joining us at AAA Cards. Hugs ~ Ishani.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS