Pages

vendredi 8 mars 2024

I hate mornings

Hello!

Je viens de recevoir des tampons de Stamping Bella et je n'ai pas résisté au petit dino complétement en manque de caféine (un peu comme moi le matin). Bref, aussitôt reçu, aussitôt scrapé.



Foolin'

AG

AG

Favorite colors (pink & green)

AG


Merci de votre visite!

3 commentaires:

  1. Wow, je suis sûr que c'est moi avant de boire une tasse de café ! Superbe image et belles couleurs. J'adore ton design où la partie découpée met en valeur l'image au milieu. C'est merveilleux!
    Merci d'avoir partagé votre adorable carte avec l'actuel Everybody Art Challenge.
    Cordialement, Uschi

    RépondreSupprimer
  2. Haha! That could be me. Your papers are just perfect with the fun image and your colouring - and I especially like those pops of pink!

    Thanks for joining us for our “Foolin’” challenge at Little Red Wagon this week! I’m so glad that you linked your project!

    Kate
    Small Bits of Paper

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa, je le comprends tellement...biz

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS