Pages

mardi 3 janvier 2023

CAS Colours & Sketches #501 // Colour Challenge

Bonjour à tous et BONNE ANNEE!

J'espère que vous avez bien commencé l'année. Je profite encore d'une semaine de vacances (oui je sais, veinarde). J'ai plein de temps pour faire des cartes, même si je dois avouer que je sature un peu, j'ai fait une overdose de cartes (de Noël surtout) LOL.

Nous avons chez CAS Colours & Sketches un challenge couleurs:



Voilà mon interprétation:


Le crocodile est un nouveau tampon de Avery Elle.


AG with a critter

AG

AG

AG

AG with something new

Celebrations


Venez participer! Désormais nos challenges durent 2 semaines, donc 2 fois plus de temps pour participer, donc plus d'excuse :)

A très bientôt!

7 commentaires:

  1. So cute!!! Love everything about it!!

    RépondreSupprimer
  2. Cute! Thanks for sharing your art with us at Crafting Happiness Challenges. I hope you have a fabulous new year!
    Janis, Founder & Design Team Member

    RépondreSupprimer
  3. A super design and lots of colour, great for a CAS card. Thanks for sharing your animal with us at Critter Crazy, CarolG

    RépondreSupprimer
  4. que c'est chou, j'aime beaucoup, biz

    RépondreSupprimer
  5. Love this Valerie - so colourful and the confetti adds a great party feel.

    RépondreSupprimer
  6. I thought I had commented on this fun super cute card. I love the colors of that fun critter. So glad you joined us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Arlene CT

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS