Pages

samedi 19 novembre 2022

Let's cozy up

Bonjour!

Je vous montre une carte cocooning inspirée par le challenge chez Passion Cartes Créatives. Je l'ai associée à un sketch de Paper Craft Crew et un thème Coffee de Cut It Up. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des animaux mignons sur ma carte de My Favorite Things.









Merci de votre visite!

7 commentaires:

  1. This card is so easy on the eyes. I love all the white space and the soft colors.

    Thank you for sharing it with us at Cut it Up!
    Evelyn
    https://mylittlecraftblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cute card, adorable image; like the clean and simple card design.

    Thank you for joining us at Cut it Up for our Coffee challenge.

    Treva
    https://scrappint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bravo c'est un deux en un tout en douceur , bizzzz vivi26

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tout mimis ces personnages ! J'adore ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable duo bien cosy.

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS